Authentification
Nom d'utilisateur Mot de passe
Connectez-vous
Inscrivez-vous
Récupérer mot de passe


Cosmétique
Manucure
Maquillage
BIJOUX
Sacs à main en cuir

Accueil » Le sel de mer – un outil anticellulite efficace
Le sel de mer – un outil anticellulite efficace

Un outil puissant contre la cellulite - le sel marin.

Les propriétés curatives miraculeuses du sel de mer, surtout celles de la Mer Morte, sont connues depuis l'antiquité.

Au fil des siècles

Depuis l'antiquité l'homme apprécie les nombreux effets anti-inflammatoires et guérissant du sel de mer. Un exemple dans le temps, il a été employé pour soigner les soldats après toutes les guerres. Les premières informations pour l'utilisation du sel de mer dans le bain datent de 3-4 siècles avant JC. Plus tard le sel de mer a fait son apparition dans les cours royales d'Europe, introduit par des commerçants arabes.

Les propriétés

Le sel de mer est riche de plus de 40 substances actives, des sels, des composés utiles pour le corps humain, tels que le potassium, le magnésium, l'iode, le calcium, le fer et le brome. Le sel de mer a la propriété d'accélérer la régénération des tissus.

Comment ça marche

Un bain au sel de mer apaise le système nerveux, détend, attenu le stress et la douleur, normalise le métabolisme, élimine les toxines de l'organisme, aide à éliminer l'excès de graisse, favorise le traitement des maladies des organes génitaux féminins, normalise le fonctionnement de la glande thyroïdienne, renforce l'immunité, régénère la peau et restaure sa structure, augmente l'activité de la glande pinéale (le troisième œil), améliore le sommeil, augmente la vitalité, et par conséquent entretient la jeunesse.

Comment prendre un bain au sel de mer

Dissoudre 500 grammes de sel de mer dans une petite quantité d'eau chaude, verser le mélange obtenu dans la baignoire remplie d'eau à une température de 34-38°C maximum. C'est la température optimale pour prendre un bain au sel de mer, car le sel a la faculté de libérer de la chaleur lors de sa dissolution.
Détendez-vous dans la baignoire pendant 15-25 minutes, prenez une douche chaude ensuite, ne frottez pas la peau, rincez juste, appliquez une lotion pour le corps hydratante ou nourrissante et mettez un peignoir chaud. Si vous avez la possibilité, couchez-vous pendant une demi-heure sous une couverture pour bien vous réchauffer. Une sensation de fraîcheur et de confort vous accompagnera toute la journée.

Essayez également nos sels de bains à l'aromathérapie, un vrai délice pour tous vos sens.



Consultez également:

Masques aux pommes pour peau sèche et fatiguée
Soins pour les mains
 
 
2009-2018 © Beauty Schott S.A.S. Tous droits réservés.  Créé par