Authentification
Nom d'utilisateur Mot de passe
Connectez-vous
Inscrivez-vous
Récupérer mot de passe


Cosmétique
Manucure
Maquillage
BIJOUX
Sacs à main en cuir

Accueil » Recettes à la bière pour donner de l’éclat à vos cheveux
Recettes à la bière pour donner de l’éclat à vos cheveux

La plupart d'entre nous savent que la bière a une activité bénéfique pour les cheveux. On dit même qu'elle fait des miracles. Mais combien d'entre vous ont essayé? Voici quelques conseils :

Les protéines contenus dans la bière régénèrent la structure des cheveux endommagés et les rendent plus volumineux. Le sucre de la bière rend les cheveux brillants et enlève l'électricité statique. Si l'odeur de la bière ne vous dérange pas et si vous gardez toujours une bouteille dans le réfrigérateur juste au cas où, le temps est venu pour vous d'essayer et de vous rendre compte de ses performances étonnantes.

Recette 1

La plus élémentaire. Prenez une bouteille de bière, versez la sur vos cheveux, attendez quelques minutes, puis rincez. Vous remarquerez le résultat immédiatement. Les cheveux sont brillants, soyeux et leur apparence générale s'améliore.

Recette 2

Baume hydratant : 30 grammes de bière, 30 g d'eau (bouillie), 2 c. à thé de vinaigre de pomme, quelques gouttes d'huile naturelle. Mélangez les ingrédients et appliquez le mélange sur les cheveux après le shampoing. Laissez agir quelques minutes, puis rincez abondamment.

Recette 3

Baume : Versez 1 bouteille de bière tiède dans un récipient, ajoutez-y 1 cuillère à café d'huile d'olive. Mélangez-les de façon homogène (fouet). Appliquez le mélange après le shampooing. Laissez agir quelques minutes et rincer abondamment.



Consultez également:

Purification vapeur peau normale à grasse
Le visage
 
 
2009-2018 © Beauty Schott S.A.S. Tous droits réservés.  Créé par